Loic Riowal – Koh Lanta

Loic Riowal est l’un des finalistes de la saison de Koh Lanta les 4 terres diffusée en novembre 2020. Même si son titre de vainqueur lui a échappé de peu, il a su gagner une place dans le coeur des français. Avec plus de 320 000 abonnés sur Instagram, Loic est l’une des personnalités du programme les plus suivies sur les réseaux sociaux. 

STRATÉGIE MARKETING

Objectifs

Fort de son succès, Loic a eu besoin d’une personne qualifiée en communication et modération des réseaux sociaux afin de répondre aux marques qui le sollicitent. 

L’objectif était donc de négocier les demandes de partenariats avec celles-ci. 

Réponses

Pour accompagner mon client dans la gestion de ses partenariats : 

  • Mise en place d’une stratégie marketing et tarifaire
  • Gestion et négociation des contrats
  • Environ 100 sollicitations traitées en 3 mois
  • Conception de books de démonstration de l’influence de Loic : portées, impressions, reach, résultats obtenus…

Voir les autres projets

Lorem ipsum dolor sit amet, at mei dolore tritani repudiandae. In his nemore temporibus consequuntur, vim ad prima vivendum consetetur. Viderer feugiat at pro, mea aperiam

Nos missions


Deville Communication est l’agence qu’il vous faut pour mener à bien vos projets. 

Nous vous accompagnons e† développons votre activité, grâce à des idées modernes et innovantes.



Nous contacter


07 51 69 46 53

hello@devillecommunication.fr

7 place de l’Hôtel de ville, 73400 Ugine

Nous suivre